avocat-permis-conduire-paris-slide-penal-permis-paris

 

Les honoraires d’un Avocat et la fixation du leurs montant ne répondent à aucune règle prédéfinie. L’honoraire est donc librement fixé entre l’Avocat et son client. Son montant est notamment déterminé en fonction des critères suivants : la nature et la difficulté de l’affaire, le temps consacré au dossier, l’importance des intérêts en cause, l’incidence des frais engendrés pour le Cabinet, la situation financière du client.

 

Parfaitement transparent à cet égard, Manuel ABITBOL, Avocat permis de conduire à Paris,  propose à son client, dès le premier rendez vous, de choisir entre  2 méthodes de facturation :
  • Le forfait : c’est un montant global, décidé dés le premier contact, d’un commun accord avec le client. Aucun frais ne sera ajouté à la somme décidée entre les 2 parties et ce, peu importe le temps passé sur le dossier.
  • La facturation au temps passé sur le dossier : chaque acte est facturé au temps passé au tarif horaire de Manuel ABITBOL. En toute hypothèse, le premier rendez-vous est facturé mais son montant est ensuite déduit du montant global des honoraires lorsque le dossier lui est confié.