La minute permis

Maître Manuel Abitbol met à votre disposition des conseils et des astuces pour sauvegarder ou récupérer votre permis de conduire.


Une infraction routière a été créée pour faire face à la consommation par les automobilistes de produits stupéfiants et aux accidents mortels qui y sont liés.

Cette infraction est très sévèrement réprimée par les juridictions françaises qui, répondant aux souhaits des gouvernements successifs, participent à la prévention et surtout à la répression en matière de sécurité routière.

Il est donc important de savoir que dans certains cas, vos tests urinaires et sanguins pourront être positifs aux produits stupéfiants mêmes plusieurs jours après votre dernière consommation.

En cas de test positif, vous serez donc renvoyé devant une juridiction pour être jugé. Maître ABTIBOL, votre avocat spécialiste du permis de conduire, se tiendra naturellement, à votre demande, à vos côtés et plaidera dans votre intérêt afin d’obtenir une peine des plus clémentes, voire une relaxe.